Deschamps : « un très bon résultat »

Didier Deschamps est revenu sur la très belle victoire olympienne samedi soir face à Montpellier. « Après la grosse performance de mardi, c’était important de confirmer et de se replonger dans le championnat. On a répondu présent avec de l’agressivité et pas mal de qualité technique, ce qui nous a permis d’avoir de bons enchainements face […]

Didier Deschamps est revenu sur la très belle victoire olympienne samedi soir face à Montpellier. « Après la grosse performance de mardi, c’était important de confirmer et de se replonger dans le championnat. On a répondu présent avec de l’agressivité et pas mal de qualité technique, ce qui nous a permis d’avoir de bons enchainements face à une équipe qui n’est pas évidente à jouer. C’est un très bon résultat ce soir. On envoie surtout un signe fort à nous même. Depuis le début de saison à domicile, on a pas souvent bien maitrisé notre sujet, ce soir c’est le cas. Évidemment, la qualification de mardi a donné beaucoup de confiance et de sérénité et il faut s’appuyer là-dessus. On n’a pas trop le temps de tergiverser, on a notre match en retard qui nous attend mercredi. Il faut prendre des points, après on verra pour la suite, » a déclaré l’entraineur marseillais au micro de Canal+ à l’issue de la rencontre.

Didier Deschamps aurait dû savourer la large victoire de l’OM face au club héraultais, mais sa joie est ternie par la blessure d’Azpilicueta, le latéral droit est sorti dès la 15ème minute, victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche. « C’est très grave pour Azpilicueta. Je pense qu’il s’est fait les croisés. La saison est surement terminée pour lui. C’est forcément dur pour lui parce qu’il était en très grande forme. Et je n’ai pas de spécialiste à ce poste-là, on va voir un petit peu si on arrive à trouver une solution, au cas où. J’ai Charles Kaboré qui a fait une bonne rentrée ce soir, mais il ne faut pas qu’on ait de soucis sinon ça va être un peu juste, » a expliqué le technicien olympien.

La belle performance réalisée par les joueurs phocéens face au deuxième du championnat, a été assombrie par la grave blessure du jeune César Azpilicueta. Un coup dur pour l’OM.

Un article lu 2020 fois