Anigo : « une semaine riche »

L’OM a réalisé une très bonne opération en remportant son troisième match de la semaine, ce samedi au Stade Vélodrome face à Montpellier. Les Olympiens ont maîtrisé la rencontre en imposant leur domination technique au milieu de terrain et en faisant preuve de réalisme en attaque. José Anigo est revenu sur la belle victoire phocéenne. […]

L’OM a réalisé une très bonne opération en remportant son troisième match de la semaine, ce samedi au Stade Vélodrome face à Montpellier. Les Olympiens ont maîtrisé la rencontre en imposant leur domination technique au milieu de terrain et en faisant preuve de réalisme en attaque. José Anigo est revenu sur la belle victoire phocéenne. « J’aime bien retenir la victoire et le contenu du match. Après Toulouse et Moscou, ça fait une semaine riche et finir par un 4-0 est très bien pour tout le monde. Ça veut dire aussi que les joueurs n’ont pas lâché mentalement. On pouvait craindre une déconcentration après Moscou, ça n’a pas eu lieu et c’est une bonne chose. Dans le match de Brandao, il y a tout : la maladresse car il y a des gestes qui étaient très facile à réaliser qu’il ne réalise pas. Et il y a tout ce qu’il vous donne : la combativité, l’énergie, les remises. C’est tout ce qu’il nous donne à coté, donc il faut être indulgent et se servir de ses forces et ne pas forcement se focaliser sur ses faiblesses« , a déclaré le directeur sportif olympien sur le site officiel du club.

Le champion de France est-il de retour ? « Le championnat est encore long, il faut faire cette course en tête et il faut être premier à la dernière journée. Mais, par rapport à tout ce qui avait été dit et écrit sur le recrutement et les faiblesses annoncées, je m’aperçois que nous avons la meilleure attaque du championnat, malgré les départs de Niang, Koné et Ben Arfa. On est encore là, cette équipe continue à marquer des buts. Il ne faut pas avoir de jugements trop hâtifs, tout n’est pas parfait mais on est là« , précise José Anigo.

La Ligue 1 est prévenue, l’OM est lancé !

Un article lu 3877 fois