Les prêtés : deux beaux succès en L2

Pour la 16ème journée de Ligue 2, Ajaccio a battu Boulogne 2-0. Pape M’Bow n’était toujours pas sur la feuille de match alors que Cédric D’Ulivo est encore entré en milieu de seconde période. Avec ce résultat, les Corses sont huitièmes et pas très loin du podium. Dijon a ramené une spectaculaire victoire de Châteauroux […]

Pour la 16ème journée de Ligue 2, Ajaccio a battu Boulogne 2-0. Pape M’Bow n’était toujours pas sur la feuille de match alors que Cédric D’Ulivo est encore entré en milieu de seconde période. Avec ce résultat, les Corses sont huitièmes et pas très loin du podium.
Dijon a ramené une spectaculaire victoire de Châteauroux 3-0. Charley Fomen a joué 90 minutes et pris un carton jaune. Les coéquipiers du défenseur marseillais sont en milieu de tableau.

Hatem Ben Arfa continue de se soigner tandis que son club, Newcastle, recevait le leader Chelsea et a fait un bon 1-1. Le club du Nord de l’Angleterre est 9ème.

Amine Dennoun devrait lui aussi bientôt être officiellement prêté. Après une première partie de saison avec la réserve olympienne, le milieu de terrain offensif devrait rejoindre le Pays Basque et le championnat National. L’Aviron Bayonnais est actuellement relégable dans le troisième échelon hexagonal.

Un article lu 3267 fois