Daniel Riolo a souligné la confirmation de l’OM après sa grande qualification en début de semaine à Moscou pour les 8eme de finale de Ligue des Champions. Il pense que la dynamique est collective.
« Mandanda a encore été parfait et au milieu, Lucho est absolument impeccable. Voilà pour les valeurs sûres. Mais comment ne pas citer Cheyrou, Valbuena, Ayew. Devant, même Brandao redevient le joueur » exasperément utile « . Le match à Moscou était bien le virage attendu. On sait à présent ce qu’il en est sorti. L’OM est donc évidemment candidat et même favori à sa propre succession. Il n’y a plus aucune raison d’en douter. Dans cet instant de bonheur, l’OM a tout de même perdu Azpilicueta. Doucement, l’espagnol était en train de faire taire les sceptiques. Marseille va devoir trouver un arrière droit rapidement car envisager une saison avec Kaboré en n°1 à ce poste ne serait pas raisonnable. » a expliqué le journaliste sur RMC.fr.
Cesar Azpilicueta va manquer à l’OM. Faisons confiance à Didier Deschamps pour proposer une bonne concurrence à Charles Kaboré.
Bon courage à Azpilicueta de la part d’OMplanete.