Fanni : quand Dassier avoue des contacts

Courtisé par le passé par les dirigeants olympiens, Rod Fanni semble être de nouveau dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille depuis la blessure de Cesar Azpilicueta. A 24 heures de l’affrontement entre le Stade Rennais, son club, et de l’OM, le staff marseillais ne souhaite pas précipiter les choses afin de ne pas […]

Courtisé par le passé par les dirigeants olympiens, Rod Fanni semble être de nouveau dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille depuis la blessure de Cesar Azpilicueta. A 24 heures de l’affrontement entre le Stade Rennais, son club, et de l’OM, le staff marseillais ne souhaite pas précipiter les choses afin de ne pas être pris à défaut comme l’a souligné Jean-claude Dassier devant la presse. Une manière aussi d’avouer qu’il existe bel et bien des contacts entre Fanni et Marseille !

« Les Rennais seront là mercredi, nous verrons à ce moment-là. Dans l’attente, on ne peut pas aller trop loin car nous ne souhaitons pas déstabiliser Rennes en connaissant l’interprétation que pourrait avoir une démarche publique. Il n’y a pas d’urgence d’aller à marche forcée » a admis Dassier dans les colonnes du quotidien La Provence.

La rencontre sera en tout cas certainement l’occasion de discussions entre les deux clubs ! Une bonne chose finalement dans l’optique d’un transfert de Fanni qui sera en fin de contrat au terme de la saison.

Un article lu 5703 fois