Courtisé par le passé par les dirigeants olympiens, Rod Fanni semble être de nouveau dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille depuis la blessure de Cesar Azpilicueta. A 24 heures de l’affrontement entre le Stade Rennais, son club, et de l’OM, le staff marseillais ne souhaite pas précipiter les choses afin de ne pas être pris à défaut comme l’a souligné Jean-claude Dassier devant la presse. Une manière aussi d’avouer qu’il existe bel et bien des contacts entre Fanni et Marseille !
« Les Rennais seront là mercredi, nous verrons à ce moment-là. Dans l’attente, on ne peut pas aller trop loin car nous ne souhaitons pas déstabiliser Rennes en connaissant l’interprétation que pourrait avoir une démarche publique. Il n’y a pas d’urgence d’aller à marche forcée » a admis Dassier dans les colonnes du quotidien La Provence.
La rencontre sera en tout cas certainement l’occasion de discussions entre les deux clubs ! Une bonne chose finalement dans l’optique d’un transfert de Fanni qui sera en fin de contrat au terme de la saison.