Fanni : Dréossi veut faire cracher l’OM

Alors que le staff olympien semble faire sa priorité de Rod Fanni, le manager général du Stade Rennais Pierre Dréossi était interrogé par le 10Sport. Dréossi a confirmé que Jean-Claude Dassier et Patrick Le Lay s’étaient téléphonés. « Oui, il se sont effectivement eu au téléphone. On peut dire que nous sommes en phase de contact. » […]

Alors que le staff olympien semble faire sa priorité de Rod Fanni, le manager général du Stade Rennais Pierre Dréossi était interrogé par le 10Sport. Dréossi a confirmé que Jean-Claude Dassier et Patrick Le Lay s’étaient téléphonés. « Oui, il se sont effectivement eu au téléphone. On peut dire que nous sommes en phase de contact. » Reste que le manager breton semble peu enclin à lâcher facilement un joueur qui ne lui rapportera rien en juin 2012 s’il part libre. « Si on tombe d’accord, si Marseille met le prix qui correspond à la valeur du joueur, Rod pourra partir sans problème. »

Or le problème est que l’OM a des finances dans le rouge et aura certainement du mal à s’aligner sur le prix exorbitant avancé par le journal sportif soit 4.3 millions d’euros. On peut penser que l’indemnité de transfert proposée par l’OM sera bien moindre que cela d’autant que beaucoup de solutions s’offrent aux dirigeants marseillais !

Un article lu 12352 fois