Rémy : « on a eu de la chance »

Marseille et Rennes se sont neutralisés, ce mercredi au stade Vélodrome, à l’occasion du match en retard de la 11ème journée de Ligue 1. L’attaquant marseillais Loïc Remy est revenu sur le match nul de son équipe obtenu face la formation bretonne. « Il a simplement manqué un but qui aurait fait la différence. On n’a […]

Marseille et Rennes se sont neutralisés, ce mercredi au stade Vélodrome, à l’occasion du match en retard de la 11ème journée de Ligue 1. L’attaquant marseillais Loïc Remy est revenu sur le match nul de son équipe obtenu face la formation bretonne. « Il a simplement manqué un but qui aurait fait la différence. On n’a pas su concrétiser les actions qu’on a eues. On a eu de la chance, que ce soit sur le penalty, ou sur les actions que Rennes s’est procuré. C’est un bon point pour nous ce soir. Espérons que l’on reste en tête jusqu’à la fin. Ça va être compliqué vu les rencontres qui arrivent. Rennes est une très bonne équipe donc c’est toujours un bon point pour nous. On savait que Rennes n’allait pas venir en victime ici. On va essayer de continuer sur la bonne période que l’on a en championnat pour aller en déplacement à Nice dimanche, et aller gagner« , a déclaré le jeune international français sur OMtv, à la fin de la rencontre.

Ce partage des points, permet tout de même aux Olympiens de prendre seuls les commandes de la Ligue 1, Marseille possède un point de plus que son dauphin lillois. L’écart aurait pu être cependant plus important si arrivé seul face à Douchez à la 38ème minute, Loïc Rémy ne s’était pas emmêlé les pinceaux en marchant sur le cuir alors que les buts s’ouvraient à lui.

Un article lu 2247 fois