Anigo : « petit coup d’arrêt »

José Anigo a livré son sentiment sur le match nul entre l’Olympique de Marseille et Rennes, mercredi soir au stade Vélodrome. « Ce soir nous avons un peu ressenti l’enchainement des matches. Il n’y a pas à crier au scandale, le nul est logique. Il manquait les petits dixièmes de secondes pour enchaîner le geste parfait, […]

José Anigo a livré son sentiment sur le match nul entre l’Olympique de Marseille et Rennes, mercredi soir au stade Vélodrome. « Ce soir nous avons un peu ressenti l’enchainement des matches. Il n’y a pas à crier au scandale, le nul est logique. Il manquait les petits dixièmes de secondes pour enchaîner le geste parfait, pour intercepter les ballons qu’il faut… Cela a été un match difficile contre une équipe de Rennes, qui a très certainement été la meilleure équipe que nous ayons vue cette année au Vélodrome. Toujours en mouvement, beaucoup de vitesse, même si elle est jeune elle a beaucoup de qualités. Elle nous a compliqué la vie. Après Toulouse, après Moscou et Montpellier où on a fait un sans-faute, il y a ce petit coup d’arrêt. J’ai presque envie de dire que c’est normal, on enchaine tous les trois jours, » a expliqué le directeur sportif marseillais au micro d’OMtv.

L’ancien entraineur de l’OM est déjà tourné vers le prochain match des Olympiens. »Le match qui arrive à Nice sera aussi difficile, on verra ce que proposera Nice, mais on y va pour faire un match avec une bonne maitrise technique comme ces derniers temps, mais surtout de l’impact physique pour ramener les trois points, on y va pour gagner. C’est un derby. L’engagement niçois, nous le connaissons et pour eux c’est en quelque sorte le match de la saison. Ils ne sont pas dans une situation des plus confortables donc ce ne sera pas facile pour nous, mais nous avons les moyens d’aller gagner à Nice« , a déclaré José Anigo.

Si l’OM veut être sûr de conserver la première place du championnat, il faudra effectivement aller gagner à Nice, ce week-end.

Un article lu 2304 fois