Deschamps n’est pas pressé pour Gignac

André-Pierre Gignac vient de manquer les trois derniers matchs de l’OM, sans que cela porte réellement préjudice à son club. Néanmoins, son retour est attendu par le staff et par Deschamps qui manque de solutions à la pointe de l’attaque. Pour autant, selon le coach de l’OM, il ne faut surtout pas précipiter ce retour, […]

André-Pierre Gignac vient de manquer les trois derniers matchs de l’OM, sans que cela porte réellement préjudice à son club. Néanmoins, son retour est attendu par le staff et par Deschamps qui manque de solutions à la pointe de l’attaque. Pour autant, selon le coach de l’OM, il ne faut surtout pas précipiter ce retour, de peur que l’attaquant international, réputé fragile, se blesse à nouveau.

« Il a mal comme il avait mal avant Rennes. Il a fait un travail différencié ce vendredi et on verra samedi. Il n’est pas encore forfait mais tout dépendra de son aptitude à jouer. J’espère et je souhaite qu’il soit là dimanche à Nice. Je n’ai pas à prendre de risques ou à le préserver : soit il peut jouer, soit il ne peut pas » déclare le coach marseillais. C’est donc aussi simple que cela.

Et de toute manière, l’OM peut, pour l’instant en tout cas, se passer de son attaquant. A partir de là, il vaut mieux éviter toute sorte de risque inutile.

Un article lu 4768 fois