Fanni prêt à aller au clash avec Rennes ?

Provençal de naissance et olympien de coeur, Rod Fanni n’a jamais porté le maillot de l’Olympique de Marseille. Proche de signer cet été en faveur de l’Atletico Madrid, le latéral du Stade Rennais est aujourd’hui la priorité de Didier Deschamps pour remplacer Cesar Azpilicueta blessé jusqu’à la fin de saison. Or le club breton souhaite […]

Provençal de naissance et olympien de coeur, Rod Fanni n’a jamais porté le maillot de l’Olympique de Marseille. Proche de signer cet été en faveur de l’Atletico Madrid, le latéral du Stade Rennais est aujourd’hui la priorité de Didier Deschamps pour remplacer Cesar Azpilicueta blessé jusqu’à la fin de saison. Or le club breton souhaite bien sur un prix bien au dessus du marché pour son joueur. Marseille n’est pour le moment pas en situation de faire des folies. La situation est donc bloquée.

Or pour l’agent de Fanni, Dominique Six, les choses sont claires : son joueur veut absolument partir à l’OM. « Les négociations sont toujours en cours. Rod, qui est un grand professionnel et s’était volontairement mis à l’écart de toutes ses discussions, va commencer à s’impliquer plus concrètement car il est très attiré par une aventure à Marseille, annonce l’agent du défenseur dans les colonnes du site Fooball365. Il n’en a pas encore parlé avec les dirigeants rennais et reste aussi à savoir si les deux clubs partagent la volonté commune de trouver un accord. En tout cas, ce qui est clair, c’est que Rod avait un bon de sortie dans les faits. On espère donc que les dirigeants rennais vont comprendre que pour la suite de sa carrière, Marseille est un projet ambitieux et important. (…) Maintenant, Rod a été très sérieux, c’est un garçon qui défend fièrement les couleurs du club. J’espère que tout le monde sera clair vis-à-vis de lui. C’est important que Rennes joue le jeu et que Rod ait les idées claires dès ce week-end. Il a vécu trois mois de flou cet été, ça serait bien qu’il ne revive pas la même chose cet hiver« , a prévenu Dominique Six.

Un discours qui pourrait annoncer un durcissement des relations entre le défenseur rennais et ses actuels dirigeants.

Un article lu 9217 fois