Sur le site officiel de l’OGCN, Emerse Fae a estimé que son club avait toutes ses chances face à l’Olympique de Marseille notamment en raison des progrès entrevus face à Monaco lors de la dernière journée. « Sur le match, nous avons effectivement retrouvé ce qui faisait notre force au cours des six premières rencontres. Après, il faut voir si nous les avons vraiment retrouvées ou si c’est parce que c’était le derby et que nous étions à 10. Mais si nous maintenons cet état d’esprit, nous avons les moyens de faire quelque chose face à l’OM. »
Le milieu de terrain concède tout de même craindre les olympiens. « Ils sont champion en titre, c’est une grosse équipe. Une machine qui, si elle commence à dérouler, peut devenir à maîtriser par les meilleurs, même en Europe. Mais nous avons des bons joueurs. Et si, en plus de montrer un bon état d’esprit, les 18 joueurs se montrent vraiment concernés, je maintiens que nous avons notre carte à jouer. »
Reste à savoir, comme bien de journalistes ne cessent de le répéter actuellement, quelles cartes l’arbitre distribuera à chaque équipe lors de la rencontre.