Marveaux : « on les sentait sereins »

Il semblerait qu’en ce moment la mode soit de voir l’OM champion alors que la première moitié du championnat n’est pas encore finie. Dans cette grande catégorie de visionnaires, le milieu de terrain du MHSC Joris Marveaux vient y apporter son analyse d’une grande pertinence : « C’est l’OM qui m’a le plus impressionné. C’était chez […]

Il semblerait qu’en ce moment la mode soit de voir l’OM champion alors que la première moitié du championnat n’est pas encore finie. Dans cette grande catégorie de visionnaires, le milieu de terrain du MHSC Joris Marveaux vient y apporter son analyse d’une grande pertinence : « C’est l’OM qui m’a le plus impressionné. C’était chez eux. Ils avaient été mis en confiance par leur victoire en Ligue des champions. Ils n’ont pas forcé leur talent. On les sentait sereins ce qui n’était pas le cas des Lyonnais en deuxième mi-temps. »

On commence à se demander pourquoi le championnat continue, tant tout le monde, mis à part Aulas (le cas contraire serait assez terrifiant), voit l’OM remporter un deuxième titre consécutif. Il serait bon que chacun s’occupe de sa propre équipe et arrête de venir mettre la pression sur les joueurs phocéens, bien que nous fassions confiance à Didier Deschamps pour gérer ceci. De plus, si l’OL n’est pas encore à son meilleur niveau, tout comme l’OM, ils continuent d’engranger les points en championnat avec un Lisandro retrouvé et ce n’est pas parce qu’ils ont mis 2 buts de moins face à Montpellier qu’ils ne seront pas des candidats sérieux pour le titre, et ce n’est pas avec les 3 points perdus à Nice que cela va s’arranger…

Un article lu 3647 fois