Anelka aurait aimé être sifflé au Vél !

Nicolas Anelka ne sera pas ce soir au Stade Vélodrome pour le déplacement de Chelsea en Ligue des Champions. Une réelle déception pour les supporters olympiens qui lui vouent depuis très longtemps un amour très particulier. L’attaquant de Chelsea a voulu montrer dans France-Soir que son absence n’était pas une dérobade. « Le manager a souhaité […]

Nicolas Anelka ne sera pas ce soir au Stade Vélodrome pour le déplacement de Chelsea en Ligue des Champions. Une réelle déception pour les supporters olympiens qui lui vouent depuis très longtemps un amour très particulier. L’attaquant de Chelsea a voulu montrer dans France-Soir que son absence n’était pas une dérobade. « Le manager a souhaité me mettre au repos, comme Ashley Cole. J’ai disputé pratiquement tous les matches depuis le début de saison. Je suis dans le foot depuis tellement longtemps… J’ai l’habitude. Les sifflets du public marseillais ne m’auraient rien fait. Au contraire ! J’aime ça. Je suis venu dans ce stade avec Paris et les Bleus, je me suis fait siffler et j’ai très bien dormi ensuite… Face à Arsenal avec le maillot de Liverpool, j’ai été hué. Idem lors des derbies avec Fenerbahçe, où les insultes jaillissaient des tribunes à chaque fois que l’on touchait le ballon. Istanbul, c’est cent fois pire. Je ne suis pas mort pour autant. Le football n’est qu’un jeu, on l’oublie trop souvent. »

La dernière phrase d’Anelka pourrait paraitre déroutante pour certains ! C’est normal, elle l’est ! Penser qu’un personnage tel que lui puisse oser nous faire la morale, c’est presque indécent. Cela résume en tout cas très bien l’homme qu’il est.

Un article lu 6324 fois