Drogba : l’idéal aurait été un match nul

Didier Drogba était de retour hier au Vélodrome pour le dernier match de poule de Ligue des Champions entre Chelsea et l’OM, équipes toutes les deux qualifiées pour les huitièmes de finale. Un match spécial pour l’ancienne idole du Vélodrome qui fut d’ailleurs acclamé à sa sortie. Didier revient d’ailleurs sur ce qu’il a ressenti […]

Didier Drogba était de retour hier au Vélodrome pour le dernier match de poule de Ligue des Champions entre Chelsea et l’OM, équipes toutes les deux qualifiées pour les huitièmes de finale. Un match spécial pour l’ancienne idole du Vélodrome qui fut d’ailleurs acclamé à sa sortie. Didier revient d’ailleurs sur ce qu’il a ressenti durant le match : « C’était énorme, magnifique, j’étais très touché, c’est difficile à exprimer. Mes copains m’ont charrié en disant que c’était mon jubilé… C’étaient surtout de grandes émotions, tout le monde comprend pourquoi j’aime Marseille. Et cette émotion m’a perturbé dans mon jeu. En même temps, c’est difficile pour moi physiquement actuellement. Je sors de maladie, j’ai été atteint pendant un mois de paludisme. Là, je commence à retrouver doucement les sensations, cela ira mieux dans quelques semaines. On n’aura pas le temps de cogiter sur cette défaite, car dans trois jours, nous disputons déjà un autre match. C’était une soirée idéale pour les Marseillais, pas pour Chelsea. L’idéal aurait été un match nul… »

Le moins que l’on puisse dire est que l’attaquant des Blues n’a pas été très inspiré durant le match. Fausse excuse liée à sa maladie ou réelle volonté de ne pas marquer au Vélodrome ? Seul l’interessé pourrait nous répondre. En tout cas, voilà une bien belle victoire de l’OM qui donnera de la confiance avant un déplacement délicat en Bourgogne pour affronter l’AJA.

Un article lu 4159 fois