Mandanda : « on a été très solide »

Le capitaine marseillais, Steve Mandanda, est revenu sur la victoire de son équipe face à Chelsea lors du dernier match de poule du groupe F, en Ligue des Champions. « On n’a pas concédé beaucoup d’occasions, juste quelques situations, avec des centres par-ci, par-là, et quelques ballons dans la surface. Dans l’ensemble, on a été très […]

Le capitaine marseillais, Steve Mandanda, est revenu sur la victoire de son équipe face à Chelsea lors du dernier match de poule du groupe F, en Ligue des Champions. « On n’a pas concédé beaucoup d’occasions, juste quelques situations, avec des centres par-ci, par-là, et quelques ballons dans la surface. Dans l’ensemble, on a été très solide, et cette victoire est un peu une cerise sur le gâteau pour notre fin de parcours dans cette poule de Champions League. Ça fait du bien de gagner devant nos supporters, c’est une bonne chose de faite. Même si les deux équipes étaient déjà qualifiées, ça reste un match de Champions League, face à une grosse équipe de Chelsea. La motivation vient donc toute seule, d’autant qu’on jouait chez nous, on avait envie de faire bien. Aujourd’hui, on est dans la continuité, en Champions League, de ce qu’on montre depuis le match de Zilina, on arrive à bien enchaîner. Samedi, il faudra confirmer, dans une autre compétition. Il ne faut surtout pas s’enflammer car si on veut continuer à jouer de tels matchs, ça passe par de bons résultats en championnat. On devra donc bien récupérer, pour récolter les trois points, » a déclaré le portier olympien au micro d’OMtv.

L’OM qui reste sur quatre victoires consécutives en Ligue des Champions a su renverser une situation compliquée après avoir concédé deux défaites lors des deux premières rencontres dans la compétition. Les coéquipiers de Steve Mandanda vont maintenant attendre avec impatience le tirage au sort pour les huitièmes de finale, en espérant que l’OM soit épargné et ne tombe pas sur un trop gros client.

Un article lu 2531 fois