Fanni : l’éloge d’Antonetti

Contraint de lâcher son latéral droit qui disposait d’un bon de sortie, Frédéric Antonetti n’en demeure pas moins amer d’avoir perdu l’un de ses joueurs cadres. Interrogé au sujet de Rod Fanni, l’entraineur du Stade Rennais n’a pas hésité à faire l’éloge de son ancien joueur. « On m’a souvent dit que Rod Fanni était un […]

Contraint de lâcher son latéral droit qui disposait d’un bon de sortie, Frédéric Antonetti n’en demeure pas moins amer d’avoir perdu l’un de ses joueurs cadres. Interrogé au sujet de Rod Fanni, l’entraineur du Stade Rennais n’a pas hésité à faire l’éloge de son ancien joueur. « On m’a souvent dit que Rod Fanni était un joueur de vestiaire et que c’était important. Moi je m’en fous… Je veux un joueur sur le terrain. Et Rod Fanni est un vrai bon joueur sur le terrain. Après si dans les vestiaires, il a la bonne parole, le mot juste : tant mieux. Mais la priorité est qu’il soit performant sur le terrain. Il est assez timide quand même, mais il était apprécié. »

A l’image de Souleymane Diawara ou de Gabriel Heinze, l’OM a besoin de joueurs de caractère. Si Rod Fanni est de ceux-là, nul doute qu’il réussira sous le maillot de l’Olympique de Marseille !

Un article lu 7567 fois