Rémy peste contre le but refusé de Gignac

Le score était à 0-0. Gignac avait enfin trouvé le chemin des filets. Mais c’était sans compter le mouvement de pied de Loïc Rémy qui fit prendre la décision à l’arbitre d’annuler le but de Gignac. En effet, l’ancien niçois ayant fait le geste de la frappe au but, l’arbitre prenait la bonne décision. Rémy […]

Le score était à 0-0. Gignac avait enfin trouvé le chemin des filets. Mais c’était sans compter le mouvement de pied de Loïc Rémy qui fit prendre la décision à l’arbitre d’annuler le but de Gignac. En effet, l’ancien niçois ayant fait le geste de la frappe au but, l’arbitre prenait la bonne décision. Rémy est revenu avec regrets sur ce fait de jeu.
« Je ne pense pas faire action de jeu » déclare Rémy. « L’arbitre en décide autrement et j’ai peut-être influencé le gardien selon lui. Je n’ai pas revu les images mais c’est dommage. Je dois être plus vigilant sur ce genre d’action« .

Est-ce que le match aurait pris une autre tournure ? Impossible à dire. Cependant, l’OM dominait grandement son sujet à cette période de la rencontre, un but aurait peut-être mis un coup sur la tête aux Lyonnais, puis l’OM aurait peut-être enchaîné. Mais avec du conditionnel, le PSG pourrait être champion de France n’est-ce pas ?

Un article lu 7064 fois