Dassier n’exclut pas l’idée d’un prêt

Jean-Claude Dassier annonçait il y a peu qu’il ne fallait s’attendre à aucun recrutement cet hiver du côté de Marseille. Le président de l’OM a toutefois nuancé ses propos dans les colonnes de La Marseillaise. « Si nous sommes certains de ne pas recruter cet hiver, nous sommes en revanche ouverts à l’idée d’un prêt dans […]

Jean-Claude Dassier annonçait il y a peu qu’il ne fallait s’attendre à aucun recrutement cet hiver du côté de Marseille. Le président de l’OM a toutefois nuancé ses propos dans les colonnes de La Marseillaise. « Si nous sommes certains de ne pas recruter cet hiver, nous sommes en revanche ouverts à l’idée d’un prêt dans un sens comme dans l’autre, » a déclaré le responsable olympien.

Parmi les joueurs de l’effectif marseillais, les seuls susceptibles de pouvoir bénéficier d’un bon de sortie sous forme de prêt semblent être Jordan Ayew et Jean-Philippe Sabo. Il est envisageable de voir les dirigeants phocéens leur permettre d’acquérir plus de temps de jeu dans un autre club. Pour le reste il est peu probable que Didier Deschamps accepte de se séparer d’un autre joueur durant le mercato d’hiver. La direction olympienne serait en revanche bien inspirée de recruter un milieu défensif expérimenté, on peut toujours rêver.

Un article lu 6854 fois