Ziani : Wolfsburg choisit la voie du prêt

Souhaitant alléger sa masse salariale, le club allemand de Wolfsburg souhaitait se séparer de son milieu de terrain offensif, Karim Ziani, qui depuis bien longtemps ne donne plus satisfaction au regard des dirigeants allemands. Courtisé par Newcastle, Stuttgart et Monaco, Ziani devrait finalement être prêté durant les 6 prochains mois alors que, jusqu’à présent, seul […]

Souhaitant alléger sa masse salariale, le club allemand de Wolfsburg souhaitait se séparer de son milieu de terrain offensif, Karim Ziani, qui depuis bien longtemps ne donne plus satisfaction au regard des dirigeants allemands. Courtisé par Newcastle, Stuttgart et Monaco, Ziani devrait finalement être prêté durant les 6 prochains mois alors que, jusqu’à présent, seul un transfert sec avait été évoqué. « Compte tenu de son faible temps de jeu malgré les mauvais résultats actuels de l’équipe, et du faible turnover pratiqué par le coach Steve McClaren, nous nous sommes mis d’accord avec le club pour que Karim ait le feu vert afin qu’il puisse être prêté durant cette deuxième partie de saison, nous a expliqué l’agent du joueur, Karim Aklil. En aucun cas, il ne part en mauvais terme avec le club du VFL Wolfsburg. Il y a seulement une incompréhension d’un point de vue sportif avec Steve McClaren qui reste fidèle à son système de jeu et à son équipe type malgré les décevantes performances de cette première partie de saison. »

Nul doute que l’international algérien trouvera dans ces conditions un club pour l’accueillir très rapidement d’autant que son agent avance que son poulain est en très bonne condition physique.

Un article lu 4559 fois