Veyrat : pas d’arrivée, pas de départ

Le Directeur Général de l’OM, Antoine Veyrat, qui était présent à l’émission Un jour à l’OM a indiqué que le mercato de l’OM est clos. « On peut dire que le mercato est terminé pour l’OM. En tout cas, il n’y aura pas d’arrivée, il n’y aura pas de ventes de joueurs non plus« . L’OM compte […]

Le Directeur Général de l’OM, Antoine Veyrat, qui était présent à l’émission Un jour à l’OM a indiqué que le mercato de l’OM est clos. « On peut dire que le mercato est terminé pour l’OM. En tout cas, il n’y aura pas d’arrivée, il n’y aura pas de ventes de joueurs non plus« . L’OM compte donc une seule arrivée en ce mercato d’hiver, sans compter celle de Rod Fanni le 15 décembre 2010, hors mercato, c’est Jules Goda, gardien et proche de Stéphane Mbia qui a rejoint le club phocéen.

Cependant, Veyrat ne ferme pas la porte à de futurs prêts afin d’aguerrir certains joueurs de l’OM. «  Sur des joueurs plus jeunes, il peut y avoir un intérêt de leur trouver des endroits où ils auront du temps de jeu et pourront acquérir de l’expérience. Ce sera la décision de Didier (Deschamps) et du joueur concerné. Cela peut se passer d’ici la fin du mois« . Si l’OM a dépensé 4 millions d’euros pour Fanni et remporté 6 millions d’euros pour Hatem Ben Arfa, nul doute que le club olympien n’a pas les finances nécessaires pour acquérir un nouveau joueur. Pourtant les matchs prouvent que nous avons besoin d’un milieu défensif de métier, mais aussi le chantier en attaque où il y a des choses à régler pour espérer à nouveau gagner le championnat de France.

Un article lu 3266 fois