Tigana : « La défaite est un peu sévère »

Jean Tigana, l’entraîneur bordelais, exprime sur OMtv qu’il n’est pas satisfait du résultat. S’il estime son équipe bien en place, il admet cependant les erreurs défensives. « Rentrer avec 2-0 à la mi-temps, c’est un peu sévère. On encaisse un deuxième but gag alors qu’on était bien en place. Je n’ai pas compris, ils sont quatre […]

Jean Tigana, l’entraîneur bordelais, exprime sur OMtv qu’il n’est pas satisfait du résultat. S’il estime son équipe bien en place, il admet cependant les erreurs défensives.

« Rentrer avec 2-0 à la mi-temps, c’est un peu sévère. On encaisse un deuxième but gag alors qu’on était bien en place. Je n’ai pas compris, ils sont quatre et ils ne se parlent pas sur le coup. On fait ensuite une bonne deuxième période. On a essayé de sortir et de les inquiéter, il est dommage que l’arbitre n’ait pas vu Heinze boxer le ballon de la main… On était venu pour attendre et ne pas se livrer, surtout en première période avec deux milieux défensifs. On a subi alors qu’en deuxième mi-temps, on a réagi. Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas perdu et on va continuer à travailler. Mais ce soir, je pense que la défaite est un peu sévère. »

Il est regrettable de voir l’entraîneur de Bordeaux dénigrer un résultat alors que son équipe méritait beaucoup plus que 2-0. Certes l’OM n’a pas fait un match excellent, mais à en étudier le match, Bordeaux a été non seulement très faible défensivement, mais aussi offensivement. On pourrait cependant parler aussi de Tremoulinas et son attentat sur Valbuena et sur la nonchalence de Mr.Bré sur certaines actions et fautes bordelaises. Mais l’entraîneur des Girondins de Bordeaux se contente seulement de parler d’Heinze. Cette victoire fait néanmoins plaisir, même si le score aurait pu être plus lourd.

Un article lu 2232 fois