Fernandez : « l’OM mérite sa victoire »

Jean Fernandez a livré son sentiment sur l’élimination de son équipe en demi-finale de la Coupe de la Ligue, face à l’Olympique de Marseille. Le technicien auxerrois regrette que ses joueurs n’aient pas su profiter de leur bonne entame de match pour marquer, mais reconnait la supériorité du club phocéen. « Il n’y a pas de […]

Jean Fernandez a livré son sentiment sur l’élimination de son équipe en demi-finale de la Coupe de la Ligue, face à l’Olympique de Marseille. Le technicien auxerrois regrette que ses joueurs n’aient pas su profiter de leur bonne entame de match pour marquer, mais reconnait la supériorité du club phocéen. « Il n’y a pas de regrets et il serait difficile d’en avoir car l’OM mérite sa victoire ce soir. Seulement sur le début de match car nous avons eu des opportunités. Si nous avions marqué à ce moment-là, le match aurait été différent. Ce but encaissé juste avant la mi-temps a été difficile à gérer même s’il y avait une faute de Kaboré au départ mais l’arbitre ne l’a pas vue. Psychologiquement, c’était difficile d’autant qu’on perd notre capitaine à la mi-temps. Nous avons pris plus de risques offensifs en deuxième mi-temps avec les entrées de Jelen et Le Tallec mais, en encaissant rapidement le deuxième but, c’est devenu très compliqué. Physiquement et techniquement, Marseille était trop fort et a gagné logiquement sa place pour la finale. C’est une équipe efficace qui n’a pas encore la qualité de jeu de l’an dernier mais qui est très solide. Ils ont beaucoup de qualités et vont certainement jouer le titre, » a expliqué l’ancien entraineur marseillais devant la presse à l’issue de la rencontre.

A l’heure où certains Auxerrois se plaignent de l’arbitrage, Jean Fernandez avec la classe qui le caractérise et sa grande expérience reconnait que l’OM a été supérieur et que la victoire des Olympiens est tout à fait logique. Monsieur Fernandez est un seigneur et les Auxerrois devraient être fiers d’avoir un tel technicien à la tête de leur équipe.

Un article lu 4352 fois