Pas de huis clos pour l’OM

Auditionné ce jeudi soir par la commission de discipline de la LFP, au sujet des fumigènes du 19 décembre face à Lyon, l’OM risquait deux matchs à huis clos avec sursis. Mais, après audition de Guy Cazadamont, le directeur de l’organisation et de la sécurité, de Crédic Dufoix, secrétaire général et Alexandre Mialhe, le responsable […]

Auditionné ce jeudi soir par la commission de discipline de la LFP, au sujet des fumigènes du 19 décembre face à Lyon, l’OM risquait deux matchs à huis clos avec sursis.
Mais, après audition de Guy Cazadamont, le directeur de l’organisation et de la sécurité, de Crédic Dufoix, secrétaire général et Alexandre Mialhe, le responsable juridique, la Commission, considérant que l’interpellation d’un individu ayant utilisé un engin pyrotechnique, la plainte déposée par le club et les mesures prises envers les Ultras et l’absence d’objet pyrotechnique durant les 17 premières journées de Ligue 1, a décidé de classer le dossier. Donc l’OM n’est pas sanctionné de huis clos.

Un article lu 2109 fois