Stéphan revient sur le match de Gignac

Adjoint de Didier Deschamps, Guy Stéphan est revenu dans les colonnes de La Provence sur les deux bonnes rencontres qu’a disputées André-Pierre Gignac, deux rencontres où l’ancien Toulousain a inscrit un but. « Depuis deux matches, il montre que cette position lui convient. Mais encore une fois, c’est l’animation qui fait la différence. Ce n’est pas […]

Adjoint de Didier Deschamps, Guy Stéphan est revenu dans les colonnes de La Provence sur les deux bonnes rencontres qu’a disputées André-Pierre Gignac, deux rencontres où l’ancien Toulousain a inscrit un but.

« Depuis deux matches, il montre que cette position lui convient. Mais encore une fois, c’est l’animation qui fait la différence. Ce n’est pas parce qu’il est à gauche qu’il n’aura pas des opportunités dans l’axe. Contre Bordeaux, sur son but, il était dans l’axe ; à Auxerre, il finit dans l’axe alors qu’il commence l’action à gauche. On sait que ce n’est pas un ailier gauche. Surtout, il a pris pleine conscience du club où il était. Il est prêt à faire beaucoup d’efforts  » est convaincu Guy Stéphan.

Avec cette animation offensive, l’OM a battu Bordeaux (2-1) et s’est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue aux dépens d’Auxerre (2-0). Les deux buteurs de l’OM, Gignac et Brandao, ont inscrit chacun leur but dans ces deux matchs.

Un article lu 3544 fois