Casoni veut « passer à autre chose »

Après avoir éliminé l’Olympique de Marseille sur une pelouse indigne du haut niveau, Evian Thonon Gaillard a chuté en Coupe de France face à Strasbourg qui évolue en National. L’entraineur du club, Bernard Casoni, s’est montré très amer après la rencontre. « Il y a de la déception bien sûr après ce qu’on a fait contre […]

Après avoir éliminé l’Olympique de Marseille sur une pelouse indigne du haut niveau, Evian Thonon Gaillard a chuté en Coupe de France face à Strasbourg qui évolue en National. L’entraineur du club, Bernard Casoni, s’est montré très amer après la rencontre. « Il y a de la déception bien sûr après ce qu’on a fait contre Marseille. Mais bon, c’est le foot. On a pas répondu, on a pas eu la gnaque, sauf en fin de match. (…) On ne va pas s’éterniser longtemps là-dessus, mais passer à autre chose. »

Quand on s’enflamme trop, la chute n’en est que plus dure. Evian retourne dans l’anonymat quand l’OM poursuit son chemin en Ligue 1, en Coupe de la Ligue et en Ligue des Champions. La dure loi du sport et un retour à la normale après une défaite phocéenne qui ne l’était pas vraiment.

Un article lu 5240 fois