Cheyrou : « je sais ce que je vaux »

Artisan majeur du titre de l’année passé, Benoit Cheyrou a vécu un début d’année difficile avec, en plus d’une blessure au mollet, une concurrence avec la puissance de Charles Kaboré, mais surtout l’émergence de l’immense talent d’André Ayew. Une situation difficile pour le milieu marseillais, mais qui conserve une excellente mentalité. « Ce n’est pas tous […]

Artisan majeur du titre de l’année passé, Benoit Cheyrou a vécu un début d’année difficile avec, en plus d’une blessure au mollet, une concurrence avec la puissance de Charles Kaboré, mais surtout l’émergence de l’immense talent d’André Ayew. Une situation difficile pour le milieu marseillais, mais qui conserve une excellente mentalité.

« Ce n’est pas tous les jours évident à vivre, confirme Cheyrou. Je ne suis pas habitué à cela. Mais je ne suis pas à plaindre. Le coach peut compter sur moi, il le sait. Je sais ce que je vaux et ce que je peux apporter. Je donnerai toujours le meilleur de moi-même, que ce soit à l’entraînement ou quand je rentre sur le terrain. On reste sur deux victoires, on doit continuer cette série. Le groupe est bien, on progresse dans les résultats mais dans le jeu, on peut et on doit mieux faire. »

Une analyse lucide de Big Ben face à la situation. Néanmoins, on peut parier qu’avec l’enchaînement des matchs et les échéances à venir, son talent et son expérience seront forcément nécessaires pour la conquête de titres.

Un article lu 3422 fois