Pelé fier de ses deux fils à l’OM

Bien qu’Abedi Pelé fut un très grand joueur de football, il y avait peu de chance que ses fils deviennent eux aussi des joueurs de haut niveau. Avec André et Jordan Ayew c’est déjà le cas alors qu’ils n’ont respectivement que 21 ans et 19 ans. Dans les colonnes de l’hebdomadaire France Football, le père […]

Bien qu’Abedi Pelé fut un très grand joueur de football, il y avait peu de chance que ses fils deviennent eux aussi des joueurs de haut niveau. Avec André et Jordan Ayew c’est déjà le cas alors qu’ils n’ont respectivement que 21 ans et 19 ans. Dans les colonnes de l’hebdomadaire France Football, le père de ces deux nouveaux talents made in OM s’est félicité de cette chance incroyable !

« C’est vraiment incroyable. Mais on les a laissés prendre leur chemin. Je suis très croyant et j’y vois la main de Dieu. En plus c’est à Marseille, où j’ai tout connu, qu’il vivent cela. Je suis content pour Dédé qui a réalisé une saison fantastique avec l’OM et en sélection. Et puis Jordan joue de plus en plus, son entraîneur lui fait confiance. Quand il joue moins, je me dis que son tour viendra. Le football va vite et je suis persuadé qu’ils sauront faire de grandes choses dans leurs carrières respectives » s’est exclamé Abedi Pelé.

Nul doute que l’avenir des deux Ghanéens s’écrira en lettres capitales s’ils évitent les blessures et continuent de progresser comme actuellement. La blessure de Mathieu Valbuena devrait d’ailleurs profiter à Jordan Ayew qui rentrera certainement en jeu plus souvent dans les prochaines semaines.

Un article lu 5088 fois