Amoros est déçu par l’OM

Manuel Amoros, consultant pour OMtv et ancienne gloire olympienne au poste de latéral droit, s’indigne de la façon dont l’OM a joué face à Monaco. « On attend davantage de l’OM dans les occasions, l’agressivité et l’animation offensive. Les lignes étaient trop étirées, il n’y avait pas assez de liant et de jeu collectif. C’est surtout […]

Manuel Amoros, consultant pour OMtv et ancienne gloire olympienne au poste de latéral droit, s’indigne de la façon dont l’OM a joué face à Monaco. « On attend davantage de l’OM dans les occasions, l’agressivité et l’animation offensive. Les lignes étaient trop étirées, il n’y avait pas assez de liant et de jeu collectif. C’est surtout ça qui est inquiétant. Autant, il y avait de la confiance après Bordeaux et Auxerre, autant c’était insuffisant ce dimanche face à l’avant-dernier. Il faut en faire davantage. »

Difficile de ne pas être d’accord tant la victoire tendait les bras à l’Olympique de Marseille et que celle-ci n’a pas su prendre les devants, que ce soit en raison de l’inefficacité de Rémy ou de la nonchalance de ses coéquipiers.

Un article lu 2596 fois