Riolo : « en tong et en short « 

Daniel Riolo a donné son point de vue sur le match nul de l’OM à Monaco (0-0). Pour lui, Marseille s’est très nettement condamné lors de cette rencontre. « Bidon est un doux euphémisme pour parler du match Monaco – OM. Marseille, sous les yeux d’un Ferguson très tranquille, a été mauvais. Inutile de se lancer […]

Daniel Riolo a donné son point de vue sur le match nul de l’OM à Monaco (0-0). Pour lui, Marseille s’est très nettement condamné lors de cette rencontre. « Bidon est un doux euphémisme pour parler du match Monaco – OM. Marseille, sous les yeux d’un Ferguson très tranquille, a été mauvais. Inutile de se lancer dans l’analyse de la rencontre, des joueurs, tout était affligeant. Je parlais récemment de carré VIP. L’OM s’est fait jeter. En même temps se présenter en tong et en short franchement… » a déclaré le journaliste sur son blog d’RMC, dépité par la qualité de ce match qui se jouait pourtant dans des conditions idéales pour la saison hivernale.

A huit points du leader lillois, Marseille doit réagir très vite dès ce weekend face à la lanterne rouge du championnat et enchaîner plusieurs victoires d’affilées pour recoller au podium.

Un article lu 4412 fois