Brandao : « on fera les comptes à la fin »

Absent car suspendu lors du match lamentable disputé à Monaco, Brandao devrait retrouver sa place lors de la rencontre face au voisin Arles-Avignon. L’attaquant brésilien, auteur de 4 buts et 3 passes décisives cette saison, croit encore possible l’obtention du titre. Il s’est exprimé en conférence de presse : « l’important est de prendre des points […]

Absent car suspendu lors du match lamentable disputé à Monaco, Brandao devrait retrouver sa place lors de la rencontre face au voisin Arles-Avignon. L’attaquant brésilien, auteur de 4 buts et 3 passes décisives cette saison, croit encore possible l’obtention du titre. Il s’est exprimé en conférence de presse : « l’important est de prendre des points à l’extérieur. Ce n’était pas le résultat attendu mais l’équipe a fait le maximum. Je suis certain que l’on fera bien mieux pour le prochain match. (…) Il ne faut pas perdre de points à domicile. Il reste quatre mois de championnat et on a le temps de redresser la barre. L’équipe va faire le maximum pour recoller aux formations de tête. On fera les comptes à la fin ! »

Si son efficacité laisse parfois les supporters pantois, dans le sens négatif du terme, l’ancien joueur du Shakhtar est doté du bon état esprit. Espérons qu’il saura transmettre sa grinta à ses partenaires.

Un article lu 3412 fois