OM – ACA : Anigo ne veut que la victoire

Didier Deschamps parlait de « derby entre amis« , ce soir, entre l’OM et l’ACA. José Anigo, lui, considère que les deux équipes sont de la même famille. Mais il ne faut pas avoir pitié, ce soir l’important c’est de gagner. « Ce sont nos voisins, c’est la même famille, nous sommes tous du sud et nous étions […]

Didier Deschamps parlait de « derby entre amis« , ce soir, entre l’OM et l’ACA. José Anigo, lui, considère que les deux équipes sont de la même famille. Mais il ne faut pas avoir pitié, ce soir l’important c’est de gagner. « Ce sont nos voisins, c’est la même famille, nous sommes tous du sud et nous étions très heureux de les voir monter en Ligue 1. J’espère qu’on sera très heureux de les battre ce week-end. Parfois entre voisins, certains joueurs peuvent se sublimer, donc je pense que c’est un match qui ne sera pas facile. Il faudra bien jouer et même si l’on doit gagner 1-0, on prendra sans rechigner. »

José Anigo nous a habitué à certaines surprises, mais gagner 1-0 face à Arles-Avignon, ce ne serait pas une grande victoire. Ce soir, il faut démontrer aux concurrents pour le titre que l’OM n’a pas lâché le morceau. Alors espérons que les joueurs s’en donnent les moyens, même si l’important reste les trois points.

Un article lu 2318 fois