Anigo : « c’était un match compliqué »

José Anigo l’avait prévenu, ce match serait difficile. Arles Avignon n’avait rien à perdre, et l’OM tout à perdre. Sur le papier il n’y avait aucune comparaison possible, l’OM devait gagner ce match, et avec la manière. Mais le directeur sportif de l’OM semblait se contenter d’un 1-0, il l’a eu. « Personne ne pensait que […]

José Anigo l’avait prévenu, ce match serait difficile. Arles Avignon n’avait rien à perdre, et l’OM tout à perdre. Sur le papier il n’y avait aucune comparaison possible, l’OM devait gagner ce match, et avec la manière. Mais le directeur sportif de l’OM semblait se contenter d’un 1-0, il l’a eu. « Personne ne pensait que c’était un match facile. Il faut que l’on soigne nos têtes, c’était un match compliqué. Après Monaco on savait que cela allait être difficile, il fallait remettre les choses à l’endroit dans la tête des joueurs. La chose est faite. Il faut féliciter les joueurs, qui ont gagné dans un contexte difficile. »

Les attaquants ont joué de malchance en ayant tapé les poteaux par deux fois, mais de là à féliciter les joueurs, c’est exagéré. Espérons seulement que ceux-ci se reprendront, car des matchs beaucoup plus difficiles les attendent, et cela commencera à Sochaux, qui a récemment étrillé Rennes 5-1.

Un article lu 3402 fois