Valbuena veut « retenir la victoire »

Absent des terrains depuis 15 jours suite à une blessure au genou à l’entrainement, Mathieu Valbuena a suivi la victoire de son équipe face à Arles Avignon en tribune. Le milieu de terrain de l’OM s’est confié sur son sentiment après ces 3 points obtenus dans la douleur. «  C’est difficile de suivre le match […]

Absent des terrains depuis 15 jours suite à une blessure au genou à l’entrainement, Mathieu Valbuena a suivi la victoire de son équipe face à Arles Avignon en tribune. Le milieu de terrain de l’OM s’est confié sur son sentiment après ces 3 points obtenus dans la douleur.

«  C’est difficile de suivre le match des tribunes, j’étais stressé pour mes coéquipiers, puis très soulagé à la fin. On savait que c’était un match piège, d’autant qu’on sortait du match à Monaco où on n’avait pas été à la hauteur. Ce soir on retient cette victoire importante, qui nous permet de remonter au classement. On prend les trois points, mais dans contenu il y a encore des choses à améliorer. Après, ce qui compte c’est d’avoir gagné, c’est ce que tout le monde attendait, même si les gens désiraient peut être plus de buts. Mais il faut respecter Arles-Avignon qui s’est bien battu, et qui a joué avec ses armes. À nous de confirmer ce résultat, avec notre prochain déplacement difficile à Sochaux, où il faudra aller pour gagner, puis lors de la réception de St Etienne qui fait aussi un beau parcours. J’espère que cette victoire nous permettra d’accumuler de la confiance. Pour atteindre nos objectifs, il faut une série de victoires » a expliqué Valbuena au micro d’OMTV.

« En ce qui me concerne, tout va bien, ma récupération suit son cours, ça fait deux semaines, ça cicatrise petit à petit. On s’est fixé des objectifs de reprise avec le staff, je travaille dur. Mais je ne veux pas tout précipiter, le genou pour un footballeur, c’est très important. Le staff est en tout cas très compétent et prend bien soin de moi  » a conclu le milieu de terrain phocéen qui poursuit sa rééducation pour être prêt, on l’espère, le 23 février prochain et la réception de Manchester United.

Un article lu 3076 fois