Tonini : « une bouillie de football »

Face à la prestation médiocre des joueurs marseillais face à Arles-Avignon, les supporters du virage nord ont déployé hier une banderolle sur laquelle on pouvait lire « Bougez vous le cul« . Outre cette banderole, des sifflets ont accompagné chaque sortie des joueurs marseillais, à la mi-temps ou à la fin du match. Didier Deschamps s’est quant […]

Face à la prestation médiocre des joueurs marseillais face à Arles-Avignon, les supporters du virage nord ont déployé hier une banderolle sur laquelle on pouvait lire « Bougez vous le cul« . Outre cette banderole, des sifflets ont accompagné chaque sortie des joueurs marseillais, à la mi-temps ou à la fin du match. Didier Deschamps s’est quant à lui offusqué de l’attitude de ces supporters, ce à quoi répond Michel Tonini : « On a essayé de les encourager mais vu le spectacle, c’était difficile. On n’a pas à être des supporters inconditionnels si on nous propose une bouillie de football sur le terrain. »

Il est vrai que l’équipe marseillaise a produit un jeu indigne de son rang. Espérons qu’ils redresseront vite la barre avant que la rupture avec les supporters ne soit consommée.

Un article lu 5391 fois