OM – MU : Deschamps répond à Anigo

Le torchon brule toujours entre Didier Deschamps et José Anigo. Après le match soporifique de l’Olympique de Marseille face à Manchester United, le directeur sportif de l’OM avait estimé que les joueurs auraient pu espérer mieux « avec un peu plus de culot ». « Nous avions tellement peur d’encaisser un but que les joueurs étaient toujours sur […]

Le torchon brule toujours entre Didier Deschamps et José Anigo. Après le match soporifique de l’Olympique de Marseille face à Manchester United, le directeur sportif de l’OM avait estimé que les joueurs auraient pu espérer mieux « avec un peu plus de culot ». « Nous avions tellement peur d’encaisser un but que les joueurs étaient toujours sur la défensive. Mais on ne peut rien leur reprocher » avait déclaré Anigo.

Hier le coach phocéen a répliqué assez sèchement. « José a le droit d’avoir son avis, mais moi ce que je peux vous assurer, c’est que les joueurs n’avaient pas peur contre Manchester. Je sais ce que je dis. Je n’ai pas vu de la crainte dans leurs yeux, loin de là. » Or si la peur n’était pas dans leurs yeux, elle était peut-être logée dans leurs jambes puisque l’essentiel était pour Deschamps de ne pas prendre de but. Et certainement pas d’en marquer.

Un article lu 8991 fois