OM : retour progressif des blessés

Si le mois qui vient de s’achever a été riche de bons résultats, les organismes ont été soumis à rude épreuve et l’OM a récolté son lot de blessés. Dernièrement, pour le match face à Nancy, Fanni, Cissé et Brandao étaient au repos forcé, et Mbia et Rémy ont dû sortir en cours de partie. […]

Si le mois qui vient de s’achever a été riche de bons résultats, les organismes ont été soumis à rude épreuve et l’OM a récolté son lot de blessés. Dernièrement, pour le match face à Nancy, Fanni, Cissé et Brandao étaient au repos forcé, et Mbia et Rémy ont dû sortir en cours de partie.

La Provence nous apprend aujourd’hui que ces cinq joueurs devraient faire leur retour dans le courant de la semaine, de façon progressive. Si l’équipe olympienne ne pourra probablement pas encore compter sur André-Pierre Gignac pour la réception de Lille dimanche, les autres joueurs devraient être opérationnels d’ici là.

Alors que se profile un mois de mars important avec le match retour de Ligue des Champions et des rencontres de Ligue 1 face à des concurrents directs, l’optimisme est donc de mise du côté de la Commanderie et le groupe olympien va donc se reconstituer petit à petit cette semaine.

Un article lu 3341 fois