Mercato : les retrouvailles Gerson-Sampaoli se précisent

Le FC Séville ferait bien de Gerson sa priorité pour renforcer son entrejeu. La presse espagnole imagine une transaction d’environ 18 millions d’euros pour le joueur de l’OM.

Gerson

Selon les renseignements communiqués par Calciomercato, Gerson pourrait bien rejoindre le FC Séville, lors du mercato hivernal. La formation andalouse serait déterminée à renforcer le milieu de terrain de l’équipe de Jorge Sampaoli, qui n’aurait d’yeux que pour l’ancien joueur de Flamengo. Côté phocéen, Igor Tudor aurait validé l’idée des dirigeants consistant à se séparer du joueur à la mi-saison. Les Olympiens demanderaient 20 millions d’euros pour le laisser filer et les Espagnols envisageraient de faire une première proposition à 12-13 millions d’euros. Un accord pourrait être trouvé pour 18 millions d’euros, pense Fichajes.

Gerson a déçu par son incapacité à s’adapter à un entraînement plus strict, ce début de saison. Et certaines de ses réactions ont causé des remous en interne. L’international brésilien (4 sélections) a joué 60 matchs, pour 13 buts et 10 passes décisives, sous la tunique de l’OM.

Un article lu 2160 fois