Fanni « n’est pas perturbé » par l’affaire

La brigade des moeurs n’a pas fait les choses à moitié à la Commanderie. Suite à la plainte déposée (et depuis retirée) contre Brandao, elle a auditionné tout le monde, y-compris Didier Deschamps, lequel ne savait pourtant certainement pas que son attaquant avait passé la nuit en discothèque, quelques jours avant le match contre Lille. […]

La brigade des moeurs n’a pas fait les choses à moitié à la Commanderie. Suite à la plainte déposée (et depuis retirée) contre Brandao, elle a auditionné tout le monde, y-compris Didier Deschamps, lequel ne savait pourtant certainement pas que son attaquant avait passé la nuit en discothèque, quelques jours avant le match contre Lille.
Questionné en conférence de presse, Rod Fanni se montre rassurant. « Le groupe n’est pas perturbé », a-t-il indiqué. Toute cette agitation ne constitue pourtant pas la meilleure des manières pour se préparer pour vendredi. En même temps, après une semaine au calme, le résultat n’a pas été vraiment à la hauteur contre Lille…

Un article lu 3859 fois