Brandao s’interroge sur son avenir

Suite à sa mise en examen, assortie d’un contrôle judiciaire (aux termes duquel il a donc quitté libre le palais de justice de Marseille), l’attaquant brésilien de l’OM semblait pessimiste quant à son avenir sportif à court terme. « Je ne jouerai certainement pas à Rennes, ce vendredi, et je ne pense pas que je serai […]

Suite à sa mise en examen, assortie d’un contrôle judiciaire (aux termes duquel il a donc quitté libre le palais de justice de Marseille), l’attaquant brésilien de l’OM semblait pessimiste quant à son avenir sportif à court terme.
« Je ne jouerai certainement pas à Rennes, ce vendredi, et je ne pense pas que je serai en mesure de disputer le match à Manchester« , a-t-il alors déclaré à la presse. Mais si son avocate se veut résolument plus optimiste, il semble que ce soit même la question de son avenir à long terme (à l’échelle de la saison tout du moins) qui est posée.
Le quotidien La Provence suggère que la direction du club envisagerait de ne plus faire jouer Brandao, voire même de s’en débarrasser au plus vite, et évoque la piste du Rubin Kazan – car le championnat russe est le seul qui puisse encore engager des joueurs jusqu’au 15 mars.

Le 15 mars, c’est bientôt, et nous en saurons donc très prochainement davantage sur ce triste feuilleton…

Un article lu 7315 fois