Fanni : « je gère mieux la pression »

Rod Fanni n’a pas mis longtemps à s’adapter à son nouvel environnement. Il faut dire qu’en tant que Martégal de naissance, le défenseur avait déjà une petite idée du contexte dans lequel évolue l’OM. L’international a disputé dimanche son premier Clasico, un rêve devenu réalité. Il se confie à France Football : « l’atmosphère très chaude, […]

Rod Fanni n’a pas mis longtemps à s’adapter à son nouvel environnement. Il faut dire qu’en tant que Martégal de naissance, le défenseur avait déjà une petite idée du contexte dans lequel évolue l’OM. L’international a disputé dimanche son premier Clasico, un rêve devenu réalité. Il se confie à France Football : « l’atmosphère très chaude, ça peut être grisant, mais ce sont des bonnes choses à vivre. Aujourd’hui, je ne vais pas dire que je n’ai pas de pression, mais je la gère beaucoup mieux qu’il y a quelques temps. Pour moi c’était spécial parce qu’au fond de moi j’ai toujours voulu en jouer un. C’était prenant, il y avait une certaine émotion. » Malgré l’avance des Lillois, il ne désespère pas de ramener le titre : « on est en plein dedans, c’est le sprint final. Et comme je l’ai dis, psychologiquement ce qu’on a fait dimanche peut jouer. »

Pour une fois, la coupure internationale arrive peut-être au bon moment. Elle devrait permettre aux Phocéens de garder les pieds sur terre et de se concentrer sur le match à venir contre Lens.

Un article lu 3310 fois