Lucho va mieux d’après Fanni

L’affaire Lucho a secoué la Commanderie. Victime d’un braquage dans sa maison, en présence de sa femme et de son fils, l’Argentin a été choqué. Rod Fanni considère toutefois que les choses vont rentrer dans l’ordre. Il répond aux questions de France Football : « Je ne m’en fais vraiment pas pour lui. Il a été […]

L’affaire Lucho a secoué la Commanderie. Victime d’un braquage dans sa maison, en présence de sa femme et de son fils, l’Argentin a été choqué. Rod Fanni considère toutefois que les choses vont rentrer dans l’ordre. Il répond aux questions de France Football :

« Je ne m’en fais vraiment pas pour lui. Il a été touché le jour-même et le lendemain. Après on l’a senti beaucoup plus relâché, à la limite d’en rigoler. C’est clair que ça n’a pas dû être un moment agréable, mais maintenant je pense que la pilule est passée. (…) Non, mais on est obligé de sécuriser un minimum. Moi le premier, j’ai les alarmes à la maison. Il y a eu pas mal de soucis de ce genre-là, mais ça fait partie du contexte on va dire. »

Espérons que la série des cambriolages à répétition va prendre fin et que les joueurs de l’OM vont pleinement pouvoir se concentrer sur leur fin de saison.

Un article lu 6709 fois