Mandanda encore recalé face à la Croatie

Si certains ont de nouveau leur chance, il semble bien que Steve Mandanda n’en fasse pas partie. Le sélectionneur national, Laurent Blanc, a émis le souhait de procéder à quelques changements pour la réception de la Croatie au Stade de France. Il semble hélas que Mandanda n’en fasse pas partie. « Ce poste est très spécial […]

Si certains ont de nouveau leur chance, il semble bien que Steve Mandanda n’en fasse pas partie. Le sélectionneur national, Laurent Blanc, a émis le souhait de procéder à quelques changements pour la réception de la Croatie au Stade de France. Il semble hélas que Mandanda n’en fasse pas partie. « Ce poste est très spécial et je n’ai aucune interrogation. Je suis vraiment très tranquille. On a trois gardiens de grande qualité. On a éventuellement deux ou trois gardiens derrière qui peuvent aussi espérer intégrer l’équipe de France. Mais contre la Croatie, je vais être clair : c’est Hugo qui sera titulaire. Il a besoin de s’affirmer, de confirmer tout le bien qu’on pense de lui. C’est très important qu’il ait de la confiance et des automatismes avec la défense. D’ailleurs, la défense centrale sera la même que contre le Luxembourg » a expliqué Laurent Blanc devant la presse.

Une déception pour les supporters marseillais qui espéraient pouvoir voir briller le natif de Kinshasa sous le maillot tricolore. Une injustice aussi par rapport à son niveau depuis plus de 6 mois maintenant !

Un article lu 3972 fois