Fernandez : « les pleins pouvoirs »

Luis Fernandez a clairement donné son avis mardi soir lors de son émission sur RMC « Luis Attaque ». L’ancien entraîneur du PSG, qui n’a pourtant jamais été en odeur de sainteté sur la Canebière, a jugé bon de s’exprimer sur les soi-disant actuelles querelles internes à l’Olympique de Marseille. Fernandez a pris position. Pour lui, « Didier […]

Luis Fernandez a clairement donné son avis mardi soir lors de son émission sur RMC « Luis Attaque ». L’ancien entraîneur du PSG, qui n’a pourtant jamais été en odeur de sainteté sur la Canebière, a jugé bon de s’exprimer sur les soi-disant actuelles querelles internes à l’Olympique de Marseille. Fernandez a pris position. Pour lui, « Didier Deschamps est un grand entraîneur » et « il faut lui donner les pleins pouvoirs« .
Réputé pour son tempérament de feu mais aussi sa capacité à gérer un effectif hybride ou difficile, Luis Fernandez défend l’actuel coach de l’OM becs et ongles. « Il faut lui donner plus de moyens, car il a envie de faire de Marseille un grand d’Europe. Il veut travailler dans la continuité » affirme l’ancien international.
Mais pour la continuité il faut de la confiance à double sens. Et il semble bien que Deschamps en manque quelque peu de la part de son équipe dirigeante ces derniers mois.

Un article lu 6697 fois