Mbia : quand trois plus trois font neuf

Décidément, pas une semaine ne passe sans que Stéphane Mbia ne fasse parler de lui. Excellent sur le terrain, l’ancien Rennais est loin d’être irréprochable en dehors. Après les blessures imaginaires, les pleurnicheries pour augmenter son salaire, c’est aujourd’hui en conférence de presse d’avant match que l’international camerounais nous a livré une analyse des plus […]

Décidément, pas une semaine ne passe sans que Stéphane Mbia ne fasse parler de lui. Excellent sur le terrain, l’ancien Rennais est loin d’être irréprochable en dehors. Après les blessures imaginaires, les pleurnicheries pour augmenter son salaire, c’est aujourd’hui en conférence de presse d’avant match que l’international camerounais nous a livré une analyse des plus farfelues. « On a neuf points de retard sur Lille. On va essayer de les rattraper. On a perdu deux matchs importants contre Lille et contre Nice. Ça fait neuf points, non ? Ah six, pardon. Je vais devoir revoir mes mathématiques ! » » s’est amusé Mbia.

Qui sait, peut être qu’une victoire phocéenne demain soir à Lens comptera double et qu’une gamelle permettra à l’OM de reprendre les quatre points qui les séparent de Lille…

Un article lu 6289 fois