Azpilicueta joue la montre

Le latéral espagnol refoule les pelouses des terrains de la Commanderie mais il est encore loin du retour à la compétition. A la question de savoir s’il rejouera pour l’OM d’ici la fin de saison, l’entraineur phocéen préfère tempérer. « Il faudra d’abord qu’il reprenne l’entraînement avec le groupe, mais il est certain qu’il a très […]

Le latéral espagnol refoule les pelouses des terrains de la Commanderie mais il est encore loin du retour à la compétition. A la question de savoir s’il rejouera pour l’OM d’ici la fin de saison, l’entraineur phocéen préfère tempérer. « Il faudra d’abord qu’il reprenne l’entraînement avec le groupe, mais il est certain qu’il a très envie« . Un maigre espoir subsiste donc. Mais le réel objectif pour « Azpi », c’est les championnats d’Europe Espoirs qu’il aimerait disputer avec l’Espagne. « Il est capitaine » rappelle Deschamps. « Donc il veut être dans le coup« .
On a hâte de revoir le jeune international espagnol sous le maillot olympien tant ses derniers matchs avaient été encourageants.

Un article lu 7064 fois