En vue du match face à l’OM, l’entraîneur toulousain Alain Casanova analyse les performances de l’OM depuis la reprise en janvier. S’il juge l’OM très solide, il n’oublie pas certaines lacunes notamment dans les individualités, qui pourraient porter préjudice à l’OM.
« Depuis la reprise en janvier, Marseille réalise un parcours sans faute avec une finale de Coupe et une seconde place à portée de fusil de Lille. Ils ont une expérience certaine pour bien terminer les saisons. C’est une équipe très solide, très athlétique, qui est vraiment dans une bonne dynamique. C’est une équipe forte à la récupération, qui sait faire des différences individuellement. Ils ont peut être moins de qualités sur certains postes individuellement, mais il y a un collectif plus solide » a analysé l’entraîneur toulousain sur le site officiel du TFC.
D’après l’entraîneur toulousain, le club phocéen semble armé pour attaquer au mieux le sprint final du championnat. Si le TFC est un adversaire difficile à prendre en contre, l’OM devra compter sur quelques individualités pour se sortir de ce match piège.