Taiwo : comme un goût de cadeau d’adieu

Buteur qui délivra tout un peuple hier lors de la finale face à Montpellier, Taye Taiwo, on le sait depuis quelques semaines, n’a quasiment aucune chance de porter le maillot olympien la saison prochaine. Après des années de bons et loyaux services, le défenseur rejoindra une destination pour le moment inconnue. Heureux, comme toujours, Taiwo […]

Buteur qui délivra tout un peuple hier lors de la finale face à Montpellier, Taye Taiwo, on le sait depuis quelques semaines, n’a quasiment aucune chance de porter le maillot olympien la saison prochaine. Après des années de bons et loyaux services, le défenseur rejoindra une destination pour le moment inconnue. Heureux, comme toujours, Taiwo gardera toujours l’OM dans son coeur.

« L’OM, c’est mon premier club et je ne l’oublierai jamais, même quand je partirai à la fin du championnat. Il m’a apporté beaucoup et je lui ai beaucoup donné aussi. Je suis très content d’avoir été élu meilleur joueur du match et de gagner encore un titre. »

Après un match difficile, l’ironie du sort a voulu que la délivrance provienne d’un défenseur mais plus encore, d’un joueur emblématique sur le départ. Après ce cadeau offert au public marseillais, on ne pourra que souhaiter bonne route à Taiwo, quoiqu’on pense de son départ.

Un article lu 4389 fois