Deschamps : « Taiwo plus bête que méchant »

Conscient qu’il risque de devoir se passer de son défenseur pendant quelques matchs, l’entraîneur phocéen préfère minimiser son geste que de lui trouver des justifications. Si certains trouvent cela bon enfant, d’autres préfèrent faire passer ce qu’a fait Taiwo pour un crime contre l’éthique du football français… « C’était une grosse bêtise mais il ne s’est […]

Conscient qu’il risque de devoir se passer de son défenseur pendant quelques matchs, l’entraîneur phocéen préfère minimiser son geste que de lui trouver des justifications. Si certains trouvent cela bon enfant, d’autres préfèrent faire passer ce qu’a fait Taiwo pour un crime contre l’éthique du football français…

« C’était une grosse bêtise mais il ne s’est pas rendu compte du tout. C’était lié à l’événement. C’est vrai que je défends toujours mes joueurs mais, sur ce coup, c’est un gars tellement gentil, toujours souriant. Il n’avait pas l’intention de blesser des gens, surtout pas lui. Quand vous le connaissez… C’était un contexte, c’est une manière de chambrer les deux clubs. Lui, c’est vraiment le contraire de quelqu’un de méchant. Et ses excuses sont vraiment sincères » a confié l’entraîneur phocéen au journal l’Équipe.

Et si ça continue, les supporters n’auront peut être plus le droit de chanter dans les stades.

Un article lu 3777 fois