Cheyrou se « prépare pour être performant »

Après la victoire en Coupe de la Ligue et le fauteuil de leader retrouvé, tous les voyants sont au vert à l’OM. Benoît Cheyrou, un des grands artisans de la fin de saison en boulet de canon de son équipe, s’exprime sur la forme actuelle de l’OM et de ses possibilités d’être performant, quel qu’en […]

Après la victoire en Coupe de la Ligue et le fauteuil de leader retrouvé, tous les voyants sont au vert à l’OM. Benoît Cheyrou, un des grands artisans de la fin de saison en boulet de canon de son équipe, s’exprime sur la forme actuelle de l’OM et de ses possibilités d’être performant, quel qu’en soit les joueurs sur le terrain.

« Que Lucho soit là ou pas, j’essaie d’apporter au groupe ce que je sais faire. Ça n’a pas d’influence sur mon jeu. Je me prépare toujours pour être performant. Tu peux changer un, deux ou trois mecs sans que le niveau de l’équipe s’en ressente. C’est là qu’on voit les gros clubs : avoir des éléments de classe internationale mais aussi un effectif où une vingtaine de joueurs peuvent commencer. Dans d’autres clubs, avec des budgets moins importants, il n’y en a que douze, treize ou quatorze qui peuvent évoluer sans perturber le collectif » a indiqué le milieu relayeur marseillais au Parisien.

Avec les départs déjà entérinés de Brandao et de Taye Taiwo, l’équipe phocéenne sera tout de même affaibli en vue de la saison prochaine. Les dirigeants olympiens, ayant affirmé que l’OM ne fera pas de folie, sauf en cas de départ d’un des joueurs pouvant rapporter gros, on ne sait donc pas à quoi s’attendre.

Un article lu 2800 fois