Cissé vote pour un « 5-4 » pour l’OM

Lors d’une précédente confrontation en novembre 2009, Lyonnais et Marseillais s’étaient quittés sur un score incroyable de 5-5. Si le match était rythmé, certaines actions laissaient à désirer. Claude Puel et Didier Deschamps n’avait d’ailleurs guère apprécié la prestation de leur équipe. Edouard Cissé s’en souvient. S’il est certain qu’il aimerait revivre un match aussi […]

Lors d’une précédente confrontation en novembre 2009, Lyonnais et Marseillais s’étaient quittés sur un score incroyable de 5-5. Si le match était rythmé, certaines actions laissaient à désirer. Claude Puel et Didier Deschamps n’avait d’ailleurs guère apprécié la prestation de leur équipe.

Edouard Cissé s’en souvient. S’il est certain qu’il aimerait revivre un match aussi dynamique, il préférerait voir à la fin l’OM remporter ce match. « Je signe pour un 5-4 en notre faveur. Mais je ne sais pas si nous sommes capables d’en marquer cinq et d’en encaisser cinq. L’an dernier, nous n’étions pas contents, les coaches encore moins, parce qu’il y avait eu des buts casquette. Ce serait mieux cette fois-ci d’en mettre un de plus que l’adversaire » a expliqué le milieu de terrain phocéen au quotidien La Provence.

Le problème d’une victoire aussi courte et en ayant encaissé autant de buts est tout d’abord l’impact sur le moral, mais aussi sur le goal avérage. Il serait bon de penser à le soigner à quelques matchs de la fin de saison.

Un article lu 3689 fois